Plusieurs variantes de la Roulette russe à boire s’offrent aux joueurs

Comme vous le savez peut-être déjà, la Roulette russe est un jeu de hasard joué entre autres par les joueurs les plus téméraires. Le jeu de la Roulette russe à boire, cependant, n’entraînera pas la mort mais peut entraîner des inhibitions relâchées ou quelque chose d’un peu plus désordonné avec des tirs ou de la bière respectivement. Certains préfèrent jouer avec des coups alors que d’autres non.

Dans tous les cas, il existe des règles de Roulette russe pour chacun des joueurs qui seraient susceptibles de s’y mettre.

Un jeu de Roulette russe basé sur des shots d’alcool pour plus de fun

Ce jeu de « Roulette à boire » a pour habitude d’être joué en prenant du rhum blanc ou de la tequila et en remplissant un verre à shot. En effet, ces verres à shot sont présents pour remplacer les cases numérotées que nous voyons dans les jeux de Roulette traditionnels avec la balle au centre qui saute au-dessus des cases et qui finit par se stabiliser dans une des cases, indiquant le numéro gagnant.

Parmi les verres à shot disposés autour de l’assiette, il devrait également y avoir 5 autres verres à shot, sauf qu’ils sont remplis d’eau. Vous pouvez aussi avoir deux verres à liqueur et quatre autres avec de l’eau, la diviser en deux ou en deux ou selon votre choix.

Ces six verres à shot doivent être commandés de nouveau par quelqu’un qui n’est pas dans le jeu pendant que les joueurs ont le dos tourné. Si tout le monde est dans le jeu, demandez à une personne de battre le dos de tous les autres joueurs, puis répétez l’opération avec un autre joueur qui fait un deuxième battage. Deux personnes peuvent également jouer à ce jeu, sauf que le brassage sera différent dans la mesure où les deux joueurs se relayeront avant de commencer le jeu.

Les verres, maintenant mélangés doivent être numérotés avec chaque joueur lançant le dé, les incitant ainsi à boire le verre correspondant au nombre roulé. Si tu n’as pas de mort, ce n’est pas grave ! Demandez simplement aux joueurs de deviner les nombres pour décider dans quel verre à shot ils vont boire. Vous pouvez soit éliminer le verre du jeu qui a été bu, soit le remplacer par un autre verre du même produit et le remanier.

Pour aller encore plus loin, si durant votre partie vous avez l’occasion d’avoir six personnes autour de vous, cela est plus prudent de boire un nombre égal de verres en même temps durant cette Roulette russe. Cela signifie que si par exemple dans le jeu il n’y a que trois joueurs, vous pouvez demander à chaque joueur de lancer le dé ou de deviner deux fois et de boire ses deux verres en même temps.

La bière fait aussi partie prenante de la Roulette russe !

Ce genre de Roulette en version « bière » devrait sans aucun doute ravir les fans belges qui adorent tant cette boisson pour se divertir avec des amis J

En effet, c’est une autre Roulette à boire que vous pouvez rencontrer dans certains magasins pour ajouter du fun dans vos soirées d’anniversaire ou de fêtes !

Bien qu’un peu moins alcoolisée que la tequila ou le rhum blanc, cette version à bière saura ravir les amateurs, dont surtout les joueurs belges qui sont bien connus pour apprécier la bière ! D’ailleurs, ils ont de très bonnes bières, n’est-ce pas ? Avez-vous eu déjà l’occasion d’en tester une d’entre elles ? Et bien avec la Roulette à boire, c’est l’occasion d’en profiter pour tester différents parfums de bière J